La rencontre parents/ partenaires de l’E.E. Jean Fischart – 30 mai 2022

Lundi 30 mai 2022 a eu lieu la première rencontre parents / partenaires de l’E.E. Jean Fischart.

Dans la cour de l’école, les partenaires de l’école tenaient chacun un stand où les parents pouvaient s’arrêter et poser toutes leurs questions pour préparer la rentrée de septembre 2022.

Une trentaine de parents sont venus, c’est un début timide mais ils sont repartis tous très contents.

Merci à l’équipe des super mamans qui ont installé les stands et animé l’atelier numérique « educartable » !

Merci aux enseignants qui ont géré la buvette et rangé tout le matériel.

Merci à M. Akamba Monti, notre R.T.S., pour tous les petits et grands coups de main.

Merci à tous les intervenants qui ont représenté nos partenaires : la Ville (activités éducatives, périscolaire et cantine) C.S.C. – G.S.P. – JEEP – C.M.S. – A.F.E.V. – Pôle Sud – P.R.E. – médiathèque – ludothèque – Unis vers le Sport – Mme Chantriaux et son gamelan – Espaces Parents de la Cité Educative…

M. Zipper, le directeur de l’école

P.S. Merci à Mme Gary, principale du collège Lezay Marnésia et à M. Ragot, CPC de la circonscription Strasbourg 1, d’être venus nous soutenir.